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restitution d'un prêt de clé 4G

Bonjour,
Lors de la mise en service ligne bbox fibre on m'a envoyé gratuitement une clé 4g de prêt que je n'ai pas retiré au relais colis sur le conseil de votre service client tel. Le colis a été retourné au vendeur le 18 février (traçable sur bouyguestelecom.fr dans Mes commandes : 'Votre colis a été retourné à votre vendeur') donc la clé 4 g a bien été restituée et est en votre possession !
Seulement j'ai téléphoné le 18/02 au service client, un conseiller m'a dit qu'il n y avait absolument aucun pb, ne vous inquiétez pas et que je recevrai mail de confirmation de restitution. Est-ce bien le cas car n'ayant pas de preuve de retour ne l'ayant pas retourné moi-même, je sens l'entourloupe??!.. car entre temps j'ai reçu un mail avec le bon de retour à imprimer et à mettre dans le colis (code barre) ?! Je refuse catégoriquement de payer une clé 4g non utilisée, colis non ouvert et retourné directement à l'expéditeur selon le conseil 'catégorique, sûr, affirmatif' de votre service client de ne pas aller chercher le colis au point relais colis et de laisser le colis repartir à l'expéditeur!
Pouvez-vous me confirmer svp que vous avez bien réceptionné la clé4g et m'envoyer une preuve de réception et que je n'aurai rien à débourser ? Vous me dites "bienvenue chez Bouygues au tel", j'espère que c'est bien le cas et que cela le restera car un coup comme cela dès le début je puis vous dire que je m'en souviendrai à la fin de mon engagement. J'espère me tromper.
Merci de votre compréhension. Crdlt

MICHÈLE B.
MICHÈLE B.

MICHÈLE B.

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Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Directement sur votre boite mail, oui.
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Vous êtes en public. RDV en privé,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

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Equipe

Bonjour Michèle,

Après vérifications, je vous confirme que ma collègue vous a bien bien envoyé un message privé concernant votre dossier.

Celui-ci vous a été envoyé par mail sur l'adresse mail de contact que vous avez renseigné sur votre dossier (@live.fr).

N'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables ou vos SPAM car il se peut qu'il se trouve dedans.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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GERARD A.
GERARD A.

GERARD A.

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Bonjour, ce n'est pas du tout mon cas, moi j'ai bien reçu ma clé 4 G, dont je n'ai pas eu l'utilité, et je n'ai toujours pas dans mes notifications, de message concernant le retour de cette clé 4 G, que je n'ai pas utilisée.
Veuillez me dire comment vous la faire parvenir, car je n'ai aucune adresse de retour.
Merci de me répondre au plus vite.
Tél: XXXXXX. Mr XXXXGérard

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Bonjour,

Je vous rassure, votre dossier est pris en charge par ma collègue. Vous serez contacté début mars.

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
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Nelly B.
Nelly B.

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Bonjour Gérard,

Je constate dans votre Espace Client, rubrique "Mes notifications", il est bien notifié une demande de restitution.
Vous pouvez la restituer dans une boutique Bouygues Telecom de votre choix: https://boutiques.bouyguestelecom.fr/

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHÈLE B.
MICHÈLE B.

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Affaire résolue !

Merci. Crdlt

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
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Equipe

Bonjour,

Merci de votre retour.
Je suivais votre dossier et bonne nouvelle, aucune facturation.
A bientôt,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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