Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment mutualiser mon compte BBOX et Mobile ?

Bonjour,
Je possède un compte mobile et un compte BBOX. Je ne retrouve pas mes informations BBOX sur mon compte mobile, et n'arrives pas à me connecter sur mon compte BBOX. Pouvez-vous m'aider et regrouper les deux sous une même adresse mail ou un même numéro client ?
Merci

ALEXANDRE V.
ALEXANDRE V.

ALEXANDRE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

C'est chose faite.
Dès aujourd'hui, vous pourrez accéder aux 2 comptes en vous connectant avec votre numéro de portable comme identifiant, il faut juste patienter une heure ou deux, le temps que le système se mette à jour.

Je me permets de vous préciser que votre logement est éligible à la fibre optique !
Si cela vous intéresse, je peux vous contacter par téléphone pour vous apporter des précisions, et en plus, vous ferez des économies.

Restant disponible,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................