Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

En attente de régularisation suite à refus d'enrichissement?

Ma facture de décembre 2018 étant anormalement élevée, je constate qu'on me fait passer de 20G à 50G. Ce que je refuse étant donné que mes 20 G ne sont jamais consommés en totalité.
Cependant, cette régularisation n'a toujours pas été faite (donc pas de remboursement) et de plus je continue à payer une dizaine d'euros plus chèr. Quand allez mettre à jour votre systeme, ma facturer le bon tarif et me rembourer l'indû?

ADEWUMI P.
ADEWUMI P.

ADEWUMI P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
3
2280 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Maïsia, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................