Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

depuis hier soir accès au net qu'en wifi, pourtant forfait à peine utilisé et pas de changement de paramètre

depuis hier soir accès au net qu'en wifi, pourtant forfait à peine utilisé et pas de changement de paramètre à première vue
samsung galaxy s7

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Redémarrez votre mobile
Vérifiez que les données sont activent
Vérifiez si il y a un incident réseau
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
Il y a un lien pour faire un diagnostique sur la même page

vowifi
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Volte
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Il y a un délai de 48H pour l’activation. Appel au 614 si ce n'est pas le cas, ou attendre l'intervention d'un conseillé (souvent le plus rapide)

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
3420 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Nous allons regarder ça . Je vous invite à poursuivre cette discussion en message privé afin de récupérer quelques infos personnelles . Si vous ne voyez pas mon message , n’hésitez pas à regarder dans vos mails indésirables .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................