Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remboursement 10euros conservation numéro ?

Bonjour,
J'ai effectué la demande de 10euros de remboursement suite à la portabilité de numéro juste après la portabilité. Or, ces 10euros n'ont pas été déduits de ma première facture ce qui n'était précisé nul part. Allez-vous déduire 2x10euros sur ma prochaine facture ? Merci

AMELIE M.
AMELIE M.

AMELIE M.

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amélie,

Merci d'avoir choisi Bouygues Telecom.

Je tiens à vous rassurer votre demande participation à l'offre de remise suite à la portabilité du n° a bien été prise en compte.

La remise de 10€/mois pendant 12 mois sera déduite dès votre prochaine facture du 02/03/2019 et ceci pour les 12 prochains mois.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amélie,

Merci d'avoir choisi Bouygues Telecom.

Je tiens à vous rassurer votre demande participation à l'offre de remise suite à la portabilité du n° a bien été prise en compte.

La remise de 10€/mois pendant 12 mois sera déduite dès votre prochaine facture du 02/03/2019 et ceci pour les 12 prochains mois.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................