Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre de remboursement lié à la conservation du numéro?

Bonjour,

J'ai effectué ma demande de remboursement concernant l'offre de conservation du numéro de tél (-15€ / mois pendant un an) depuis environ mois.

Je ne vois toujours pas apparaitre cette réduction. De plus, aujourd'hui la page est inaccessible et un message d'erreur apparait:

"Une erreur est survenue ou la connexion à votre espace dédié à vos offres de remboursement a été interrompue, merci de recharger la page."

Ma question est la suivante: ou en est cette demande? Par avance merci

FLORIAN A.
FLORIAN A.

FLORIAN A.

Niveau
0
11 / 100
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Je tiens à vous rassurer votre demande de participation à cette offre a bien été prise en compte la remise de 15€/mois pendant 12 mois sera appliquée dès votre prochaine facture éditée demain le 20/02/2019.

Merci d'avoir choisi Bouygues Telecom.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Je tiens à vous rassurer votre demande de participation à cette offre a bien été prise en compte la remise de 15€/mois pendant 12 mois sera appliquée dès votre prochaine facture éditée demain le 20/02/2019.

Merci d'avoir choisi Bouygues Telecom.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................