Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Incident clé 4G (connection ok mais sans accès internet possible) ?

Bjr, depuis le 18 courant de matinée, impossible d'utiliser la clé wifi 4g (connection ok mais sans accès internet possible). pb identique depuis tablette ou pc. pour info, que 1go sur 20go dispo consommés. que se passe-il ? Incident chez Bouygues depuis hier sans résolution ?

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

LAETITIA KHALED
LAETITIA KHALED

LAETITIA KHALED

Niveau
0
10 / 100
points

j'ai le même problème et dans mon interface client il est noté : activation vitesse internet réduit???.... depuis hier alors que je n'ai rien fait !!!!
je ne comprends pas

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
10 / 100
points

Idem, bonus clé 4G offerte avec l'offre BBox Ultym et qui ne fonctionne plus aujourd'hui ( sur Paris ). Explications ??

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
24 / 100
points

idem depuis le 18 une reponse de bouygues?

CUNDARI MASSIMO
CUNDARI MASSIMO

CUNDARI MASSIMO

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour. Problème connu en cours de résolution. Cela proviendrait d'huawei. Rien à faire à part redémarrer de temps en temps pour voir si ça refonctionne.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai également constaté la panne hier matin... depuis comme vous réseau wifi OK mais pas d’internet. Du coup je reste connecté sur cette page pour suivre le sujet et sa résolution

CUNDARI MASSIMO
CUNDARI MASSIMO

CUNDARI MASSIMO

Niveau
0
21 / 100
points

Ça refonctionne.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
23 / 100
points

Ça refonctionne chez moi aussi depuis ce matin.