Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bouygues le debut d'un mauvais rêve ?

Depuis plus de 18 ans chez Orange(mobile) et presque 10ans chez Free (Box), je reçois des coups de téléphone d'un commercial de chez Bouygues pendant environ une semaine. Jusqu'au jour ou rien ne m’empêchais de recevoir cet appel, je décroche.[Jeudi 31 Jan 2019]
On me propose alors un forfait Sensation 50Go ( à 19,99€ -15€/m pdt un an grace à la portabilité et -5€ à vie du au fait que j'ai pris une Bbox aussi) + un téléphone P Smart (pour 1€).
On me dit qu'on m'envois aussi une clef 4G au cas ou il y ai un probleme niveau connection, mon portable n'ayant pas de carte wifi, je n'en voyais pas l'utilité, mais on me l'envois quand même ( bref..)
Ok donc super, je suis assez content car on m'a vendu un forfait supérieur a ce que j'avais et on m'a vendu une connection bbox (pour 12.99€ pdt un an , 39.99 € apres) avec un ping (10ms), une co download egal (23mbps)et un upload a 8mbps au lieu de 2.3, du coup pour stream, c'est I-De-AL.
[ Samedi 2 Fev 2019]
Je parle avec ma conjointe déjà chez vous depuis 8ans, et je lui dis, écoute c'est cool, il y a un conseillé qui m'a dit que tu pouvais re-négocier ton forfait, ça serait sympa, puisque ça fait un moment que tu es chez eux et on t'as jamais proposé quelque chose.
Nous appelons.
Lors de notre échange, nous nous sommes aperçu, que le téléphone que le premier commercial m'a proposé pour 1€ était le P Smart mais 2016, il ne m'avait pas proposé le nouveau P Smart 2019 (ici pour 23€).
Pour résumé l'échange, ce qui à été demandé:

• Stéphane (chez orange/free):
  • Une Bbox avec une bonne connection pour le travail et loisir, sans clef 4G, avec une nouveau téléphone (2eme call) P Smart 2019 pour 23€, nouveau forfait et portabilité de mon numero de téléphone. je devais m'en tirer pour 32€ par mois pendant un an puis 75€ (sans compter les 29e de mise en service).

• Linsey : (Bbox a la maison ) Re-negociation de son forfait et nouveau P Smart 2019 pour 23€

Ce qui à été fait:

Bbox: Suite a une "stabilisation" de connection de la box qui met comme par hazard 6 à 10j,( le temps que je ne puisse plus faire marche arrière pour résilier sans frais ) nous nous retrouvons avec une connection bridé à 33ms voire 40 (ping a 100ms in game) 15 mbps au grand max en download et ....*roulement de tambour*....0.8mbps en Upload!!!!!!!!!!!! WTF
    Portable:

• Linsey : pas de renegociation, resiliation de son forfait le vendredi 15 fevrier (lors de notre gros salon en tant qu'exposant pour Paris Manga, perte de client potentielle), je précise qu'ils (oui parcequ'on a téléphoner pluseurs fois au service client entre temps, parcequ'en fait il n'avait rien fait sur sa ligne , elle payais toujours son forfait et on ouvert deux nouvelles lignes sur mon compte ! lol ) et et et je viens de reçevoir une facture de 45,15 € à regler, pas de reduction de 5€ pour le fait d'avoir pris une box comme annoncé par le commerciale, pas de -15€ pour un an , etttttttt un forfait 50go en plus ajouté dessus de 5,16€ ( demandé gratuitement et offert par le service technique car on avait pas de connection correcte, on m'a donc facturé quelque chose deux fois sur deux forfaits, qu'on utilise pas... un veritable chamboule-tout, une escroquerie...
    • Stéphane: idem 45.15, pas de portabilité, même service identique.

Je paie encore Free car je ne veux aps resilier tant que tout cela n'est pas rentrer dans l'ordre et je paie encore Orange aussi car je n'ai ni activé mes carte sim ni déballer les téléphone tant que tout n'est pas clair et transparent.
    En attendant le cauchemars continue....HELP HELP

STEPHANE P.
STEPHANE P.

STEPHANE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Stéphane,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé