Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement Orange résilié par un opérateur tiers ?

Bonjour,

Je suis actuellement chez Orange, la semaine dernière, il y a 5 jours, j’ai souscris à l’offre Bbox Must en boutique.
Type de dégroupage : total
Conservation du numéro de la ligne : non

Depuis ce matin, je n’ai plus accès à internet, après plusieurs diagnostique de la live box d’Orange, ça m’indique que mon abonnement a été résilié par un opérateur tiers.

Lorsque je me connecte sur mon compte Bouygues, on m’indique qu’ils estiment que ma ligne sera active le 2 mars...

Tout d’abord je n’ai pas été averti par Orange mais ça je m’en plaindrai chez eux.
Quand je regarde le durée de l’activation de la ligne (achat effectué en boutique) ils disent 20 jours.

Donc si je comprends bien, je n’ai pas accès à internet jusqu’au 2 mars ?

Est ce que c’est normal ou bien Orange est censé me garantir l’accès à mon abonnement jusqu’à l’activation de la nouvelle ligne ?

GUILLAUME W.
GUILLAUME W.

GUILLAUME W.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Non ..quand vous changez d'opérateur fixe Orange décâble et recâble la ligne ..
( Demande envoyée à l'opérateur historique )
Pour mémoire , les lignes appartiennent à Orange et donc c'est à lui de le faire ..
Cela se serait passé de la même façon si vous étiez passé de SFR à Bouygues
En général cela prend quelques jours ..Ensuite c'est à Bouygues de finaliser l'activation
Le problème c'est le délai de rétractation ..de 14 jours

GUILLAUME W.
GUILLAUME W.

GUILLAUME W.

Niveau
0
21 / 100
Merci pour la réponse.

Oui je pensais qu’ils attendraient quand même les 14 jours de rétraction avant de couper la ligne. Du coup je n’ai pas le choix de prendre mon mal en patience...

J’espère que l’activation de la ligne sera plus rapide que l’estimation donnée.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
3
4020 / 5000

Bonjour,

Votre commande est en cours. Vous pouvez suivre les différentes étapes sur votre suivi d'activation disponible depuis votre espace client.
Dès vos services seront actifs, vous recevrez un sms pour profiter de votre box.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME W.
GUILLAUME W.

GUILLAUME W.

Niveau
0
21 / 100
Merci Sylvie

J’espère que l’activation de la ligne sera plus rapide que l’estimation donnée.