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Bbox

Problème connexion/reconnaissance Wifi Bbox et application mobile pas de signal wifi reconnu?

Malgré reconnaissance de la box en wifi pas de connexion reconnue via application BT Sce Clients

FREDERIC L.
FREDERIC L.

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Réponses

MARC C.
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Bonsoir,

Vous pouvez développer ?

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

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Message 'non connecté' pour ma Bbox dans l'appli mobile Espace Client

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Et la box , elle , elle fonctionne ?
Dans l'interface , tout est normal ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

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Oui Bbox opérationnelle ai dis que tous les services Kternet, tel et TV sauf ce souci sur l'appli mobile

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Le smartphone est bien connecté en wifi ou pas ?

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

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Oui bien connecté au wifi comme d'autres périphériques ok aussi

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Bug..enfin , l'essentiel c'est que la connexion fonctionne
L'application a peut être besoin d'une mise à jour..

VANESSA M.
VANESSA M.

VANESSA M.

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Bonjour,
Idem, option "gérer ma bbox" via l'appli Espaces clients ne fonctionne pas, considère que ma box n'est pas connectée et ne capte aucun signal.
Pourtant "tester ma ligne" fonctionne, mais pas "redémarrer ma bbox", ni "appairer via wps", ni "paramétrer mon wifi", à chaque fois on est invité à se rendre dans Réglages wifi pour se connecter.
Et je viens de mettre l'appli à jour"au cas où" ...
Merci

WIDADE O.
WIDADE O.

WIDADE O.

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Même problème, pour gérer ma bbox sur l'application mobile on m'indique aucun signale alors que je suis connecté à ma wifi. L'appli est à jour et j'ai remis les paramètres par défaut de la wifi au cas ou mais ça ne détecte toujours pas mon réseau.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Bonjour Widade,

Nous recensons les clients impactés par cette anomalie. Via quel appareil vous connectez-vous sur votre espace client ? En effet, il semblerait que ce symptôme ne touche que les mobiles sous Android 9.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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WIDADE O.
WIDADE O.

WIDADE O.

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Bonjour, après avoir réinitialisé les paramètres wifi j'ai redémarré les appareils et ça fonctionne. Le réseau est détecté même en changeant le SSID.
Merci

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Widade,

Parfait, merci de nous avoir tenus informés !

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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