Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de 6€ sur résiliation en ligne forfait cle 3G internet 1 jour

Bien qu'ayant réalisé la résiliation de ma ligne en ligne à partir de mon espace client, je me retrouve avec une facture à payer de 6 €...
Le tchat avec un conseiller n'est pas disponible. Comment régler ce problème ?

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
23 / 100
points
Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Ma collègue Laetitia vous confirmait par mail qu'elle avait bien constaté que la résiliation avait été faite en ligne sur l'espace client et que par conséquent elle annulait les frais de 6€ qui ne vous seront donc pas prélevés

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je viens de vous envoyer un mail , n ayant pas vos coordonnées, je reste à votre disposition si besoin est

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
................

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Laeticia,

Merci de votre attention mais je n'ai malheureusement reçu aucun mail de votre part sur ce problème... J'ai vérifié qu'il n'était pas dans les spams et je reçois bien les notifications de ce forum ou de l'espace client...

Peut-être une réponse sur ce forum (sauf si c'est confidentiel) est la meilleure option ?

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Ma collègue Laetitia vous confirmait par mail qu'elle avait bien constaté que la résiliation avait été faite en ligne sur l'espace client et que par conséquent elle annulait les frais de 6€ qui ne vous seront donc pas prélevés

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
23 / 100
points

Merci à vous deux. Cordialement.