Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème avec activation ligne ?

Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 2 mois depuis ma première demande de déménagement.
Je vous épargne les détails de tous mes appels téléphoniques avec le service client..
Le technicien est venu faire une construction de ligne (ligne inactive depuis plus de 6mois) chez moi fin janvier.
On m'avait alors certifié que ma ligne serait activée 10j plus tard grand maximum. J'avais reçu un SMS me disant que je pouvais brancher mes équipements. Entre temps j'ai changé d'offre suite à la venue du technicien (le débit était supérieur à celui estimé et je pouvais donc profiter de la TV par internet).
Evidemment 10j plus tard je n'avais toujours pas internet.
Après avoir appelé on me dit de patienter encore quelques jours, puis finalement qu'il y a un problème informatique qui empêche de finaliser l'activation de ma ligne et que grand maximum j'aurai internet le 18/02/19.
J'ai encore reçu un SMS avant ce weekend me disant que je pouvais brancher mes équipements.
Je n'ai toujours pas internet aujourd'hui. Après avoir appelé encore une fois le service client on m'a répondu que le problème serait réglé cette semaine, vous comprendrez que je sois septique.
Je désespère d'avoir enfin internet chez moi un jour.
Je vous remercie pour vos réponses.

BERTRAND P.
BERTRAND P.

BERTRAND P.

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse