Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture doublée (sans motif) et multiples prélèvements

Bonjour,
Cliente depuis 2015, je fais face à un problème. Je vous prie de m'aider à régler cet inconvénient car les conseillers que j'ai pu consulter en boutique m'affirment un montant à régler de 38 euros (dont 10 euros qui ont été suppléer depuis mon changement de rib !! ). Or, ces derniers m'ont gentiment informés qu'un opérateur me recontacterait pour que je puisse régulariser ce montant. En effet, sur mon compte et par un sms, une facture d'un montant d'environ 67 euros m'est réclamée. Par la suite, un opérateur irrespectueux m'a sommé de payer le montant de 67 euros et m'a raccroché au nez. C'est aberrant de pouvoir agir ainsi en toute impunité. Qui plus est, ma tv fonctionnant par la "Tv streaming" suite à un problème irrésolu de la part de bouygues, je vois s'afficher depuis aujourd'hui le message suivant "Nous constatons une consommation importante sur le mois en cours ou une facture restant impayée sur votre compte bbox...." .
Et ce n'est pas fini, pour être sûr et avoir la preuve de la mauvaise foi de l'opérateur, j'ai demandé à mon conseiller bancaire de me sortir mon relevé bancaire de l'année. Et là, à notre surprise, Bouygues s'est permis de prélever trois fois la somme de 28 euros durant le mois d'avril 2018.
Magnifique tact de bouygues telecom.

YAMINA S.
YAMINA S.

YAMINA S.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonjour Yamina,

Je suis navrée de cette mauvaise compréhension. je vais tenter de vous expliquer la situation. Votre facture de décembre n'a pas été réglée à ce jour, vous êtes donc redevable de la somme de celle ci d'un montant de 28.99€.
il y a également la facture de janvier d'un montant de 38.99€. Sur celle ci, vous avez des frais de rejet de paiement de 10 euros suite à la facture de décembre non réglée

Le montant donc à régler ce jour est bien de 67.98€

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YAMINA S.
YAMINA S.

YAMINA S.

Niveau
0
33 / 100
points

Merci d'avoir répondu. Mais j'ai la liste des mouvements de mon compte bancaire qui prouve que la facture de décembre 2018 a bien été réglée. Ensuite il a été prélevé sur mon nouveau compte bancaire, la somme de 28,99 euros au mois de Janvier 2019 . Je peux vous envoyer ces preuves écrites quand vous voulez.

Je suis également navrée mais ces documents prouvent le contraire de ce que vous m'avancez. Je suis atterrée ( je n'ai rien contre vous évidemment).

Je peux vous envoyer les justificatifs sans quoi je résilierai le contrat et ferai valoir mes droits de consommateur.

Cordialement,
Mme Saidani

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yamina,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur le 06 XX XX 67 84 sans succès, la dépose de message étant impossible, je vais vous expliquer à l'écrit, le prélèvement intervenu le 7/12/2018 correspond à votre facture du 23/11/18 de 28,99€ et le règlement par CB du 11/01 à une facture impayée du 23/05/18.
Je vous confirme qu'à aujourd'hui, vous restez redevable des factures du 23/12/18 de 28,99€ et du 23/01/19 de 38,99€ soit un montant de 67,98€.

Nous restons disponibles.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YAMINA S.
YAMINA S.

YAMINA S.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, désolé ma mère n'était pas disponible. Je comprends votre raisonnement. Car le 7 janvier, la CIC a rejeté le prélévement MAIS le 14 janvier ce montant a été réglé via la banque postale par CB encaissé par votre collègue Alexandre.........
DONC tout les mois ont été réglés. De plus je vous rappelle que le mois d'avril 2018, bouygues a opéré trois prélévements. Et sur cette question, je ne vous ai pas vu y revenir.
Je résilie le contrat aujourd'hui. Bouygues est devenu un fardeau.
Merci

NB: si vous avez un fax, je peux encore vous envoyez les documents.

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
2710 / 5000
points
Equipe

pouvez vous me donnez un numéro et vos disponibilités afin de voir ensemble?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YAMINA S.
YAMINA S.

YAMINA S.

Niveau
0
33 / 100
points

Je pense que votre service à mon numéro du fait des nombreux sms que j'ai reçu ce matin (3) hier (3). Et les appels incessants du 36*** , ainsi que les messages sur la Tv. Même s'il y a un impayé (qui reste pour moi toujours injustifié) le harcèlement est interdit par la loi. Vous pouvez me joindre entre 12 et 13h
De plus, je compte désormais faire exercice de mes droits.

Par ailleurs, j'ai conversé par tchat avec un conseiller. C'est comme discuter avec en un mur. Je vous rappelle que j'ai tout les documents qui attestent que CHAQUE MOIS un prélèvement a été opéré(ou plusieurs comme en mars 2018 n'est ce pas). Or par téléphone il me semble impossible de vous transmettre cette preuve par oral. Et j'en ai déjà conclu que vous me prenez pour une menteuse ou autre chose .
Donc si c'est pour continuer votre système de lavage de cerveau pour me faire avaler votre script. Je vous prie de ne pas essayer de m'appeler. Je réglerai ce problème par lettre recommandée.

NB: Je ne dois que le montant de 38,99 euros (somme qui m'a été confirmé en boutique en début de semaine !!!!!!!). Car le prélèvement de 28,99 n'a pas pu s'effectuer au début du mois de février. Pourtant les manipulations pour le changement de rib sur le compte client ont été fait avec mon conseiller bancaire.

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
2710 / 5000
points
Equipe

je respecte votre choix qui est de nous envoyé un courrier.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................