Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le délais de retractation passe par une activation ?

Bonjour,

j'ai décidé de me rétracter apres un démarchage téléphonique malgré ma demande faites aprés 3 jours ouvrables, je suis tout de même contraint d'attendre une activation de la ligne Bouygues pour me résilier ce qui engendra la perte de connexion avec mon fournisseur actuel. Est ce qu'on peut réellement appeler ça une rétractation ? En effet, alors que j'ai décidé en heure de tout stopper, bouygues ne peut pas décommander les travaux prévus sur la ligne et va donc me laisser sans fournisseur juste apres m'avoir activé pour ensuite accepter ma résiliation alors que je lui demande juste de stopper sa prestation dans les plus brefs délais.

JEAN ALIAN
JEAN ALIAN

JEAN ALIAN

Niveau
1
193 / 750
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jean-Alian,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici et un message privé vous attend dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1890240-demande-retraction-prise-compte

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

Bonne soirée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jean-Alian,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici et un message privé vous attend dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1890240-demande-retraction-prise-compte

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

Bonne soirée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler