Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réclamation prix abonnement fibre Bbox Must

J’ai souscris à l’offre ADSL Bouygues Telecom le 5 Janvier 2016.
En novembre 2018, j’ai été démarchée par une personne mandatée Bouygues qui m’a décrit les avantages de la Fibre au tarif promotionnel à 17.99€ pendant 12 mois. J’ai effectué cette migration le 13/12/2018 par téléphone auprès de vos services. Surprise, votre commercial m’a bien expliqué que je ne pouvais pas bénéficier du prix promotionnel de 17,99€, comme mon filleul, car j’étais déjà cliente, mais m’a assuré que je bénéficiais de cette offre à 22.99€ pendant 12 mois, avec engagement . Conditions que j’ai accepté.

La première facture du 16/01/2019 s’élève à 37.99€. J’ai immédiatement contesté le montant de 32.99€ qui m’a été facturé pour la fibre installée depuis le 26/12/2018. Il m’a été assuré qu’un réajustement s’effectuerait lors de la prochaine facture. Je viens de recevoir la facture de février qui fait TOUJOURS mention d’un abonnement à 32.99€. La remise promise des 10€ /mois pendant 12 mois n’y apparaît toujours pas, mais engagement de 12 mois OUI.

Dois-je en déduire que j’ai été abusée et suis victime d’une publicité mensongère ? Ou n’est-ce qu’une erreur de vos services que vous allez réajuster dès la prochaine facturation.
Car ne bénéficiant d’aucun tarif privilégié à ce jour, j’estime n’avoir aucun engagement !
Je vous demande de respecter le tarif de 22.99€ promis lors de ma souscription effectuée pendant la période promotionnelle.

Dans l'attente de votre réponse,
Meilleures salutations.

GHISLAINE L.
GHISLAINE L.

GHISLAINE L.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, la remise promise sera en place dès la facture du 16/03. Comme vous n'en avez pas bénéficié les 2 derniers mois, je passe en complément un avoir de 20€ qui viendra se déduire de cette même facture.

En ce qui concerne le parrainage et dans la mesure où vous avez reçu le sms confirmant l'envoi du remboursement, il ne s'agit plus que d'une qu'est question de jours. Si vous n'aviez rien mardi de la semaine prochaine, n'hésitez pas à joindre le service dédié au 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h - prix d’un appel national non surtaxé.) ou à nous relancer ici mais il n'y a pas de raisons.

Bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................