Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

sms "non distribué" ?

Bonjour,

Alors voilà depuis plusieurs semaines si ce n'est pour ainsi dire plusieurs mois, j'ai des problèmes avec mon forfait. En effet le message d'erreur "non distribué" arrive très fréquemment.

J'ai déjà tenter de joindre des conseillers qui m'ont dit de faire des manipulations, des réinitialisations de réseaux.. Et j'en passe, mais rien n'y fait. Je devais être rappeler par le service technique, je n'ai aucune nouvelle à ce jour. Et je commence à sérieusement être embêtée par ce soucis.

L'erreur s'affiche sur n'importe quel contact, n'importe quand. Ce n'est pas tout le temps mais c'est très fréquent. Ce n'est pas un problème de mobile étant donner que j'ai le même téléphone depuis plus d'un an et que chez un autre opérateur je n'avais pas de problème.

Avez-vous déjà eu ce problème ? Si oui, avez-vous trouver une solution ?

SARA G.
SARA G.

SARA G.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Il peut très bien d'agir d'un souci de mobile (ou d'application).

Il faudrait :

  • tester la sim dans un autre mobile,
  • tester une autre application de sms (par exemple, sur Android : Textra).