Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai commandé une box et Orange aurait reçu la demande de clôture de ligne car je n ai plus accès à ma ligne

ma ligne internet a été coupée par orange et apparemment ce serait vos services qui ont demandé la cessation ? qu'en est il de ma commande car je vous ai contacté jeudi dernier

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Vous pouvez suivre votre commande Box en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Merci de votre confiance,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Vous pouvez suivre votre commande Box en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Merci de votre confiance,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
75 / 100
points

J'ai exactement le même problème, alors certes je vois bien la préparation de l'envoie de ma nouvelle box mais d'ici le 15 mars je n'ai plus ni télé ni internet. en plus impossible de me connecter à Btv mon mail bbox ne doit pas être reconnu.
Je suis vraiment décçu de votre pub "internet dès le début" car j'ai appeler ce matin et on m'a dit faut patienté. puis j'ai contacter via le tchat et on m'a dit on vous envoie une clé 4g d'ici 5 jours ( et en attendant j'ai même pas accès à Btv ???)