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Urgent raccordement Fibre / Problème Free / Bouygues ?

Bonjour,

Ma compagne et moi avons souscrit à une offre Fibre, après avoir reçu deux techniciens deux fois (pose de deux jours de congés pour les recevoir). Nous sommes toujours dans le flou depuis deux mois et demi. Quand pourrons nous avoir Internet ? Dois t'on résilier et faire appel à Free ?

Pouvez vous nous rembourser les frais de résiliation du fait de votre service DEPLORABLE ?

Nous n'avons pas de nouvelles, pas de réponses concrètes, pas de date de reprise. C'est tout simplement inacceptable. Pour couronner le tout vous nous avez facturé le mois de février.

Que faites vous pour améliorer cette situation ?

Bien cordialement,
Simon.

SIMON D.
SIMON D.

SIMON D.

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Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Equipe

Oups, visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. On va tout faire pour arranger ça.

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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