Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Accès caméra ip impossible sur reseau 4g Bouygues ?

Bonjour, j'ai installé 1 caméra ip Q3 de chez wansview. Je peux y accéder tant que je suis en wifi mais dès que je passe sur le réseau 4g Bouygues, impossible d'utiliser la caméra. L'image fige, un cercle tourne au milieu et je ne peux pas bouger en rotation ni rien. Sur un téléphone identique mais sur le réseau Orange, tout fonctionne.
Merci de votre aide.

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

LUDOVIC R.
LUDOVIC R.

LUDOVIC R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je constate le même soucis avec une caméra IP. En 4g bandyou cela saccade. Sur wifi ok même une autre connexion extérieur.

CHRISTIANE H.
CHRISTIANE H.

CHRISTIANE H.

Niveau
0
13 / 100
bonsoir n'ayant pas pu résoudre le problème de connexion j'ai rendu ma camera au marchand qui m'a remboursé. Çà vient du réseau Bouygues il parait que les vidéos demandent trop ? donc plus de camera ppffff.

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
43 / 100
J'ai le même problème, le sav b&you m'a tantôt répondu que le réseau était le même que chez Sosh, et tantôt qu'il y avait un souci technique. On m'a même dit que la fibre était en installation par chez moi. Balivernes, je ne vois pas le rapport. Nous sommes le 14 avril, on m'annonçait que ça devait s'arranger ensuite... On verra demain mais j'y crois pas

MAGALIE F.
MAGALIE F.

MAGALIE F.

Niveau
0
22 / 100
Idem pour moi ! Le pire c'est que sur le téléphone de mon conjoint tout fonctionne parfaitement bien : même téléphone, même application, même réglage, même caméra, sauf que lui il est chez SFR !!!!! En WiFi tout fonctionne bien, en 4g impossible de s'y connecter. Apparemment pour Bouygues, les caméras ne sont utiles que si on est chez soit. Merci !!!!

MAGALIE F.
MAGALIE F.

MAGALIE F.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Il semblerai qu'en passant les paramètres du protocole APN du téléphone d'ipv6 à ipv4 resolverai le problème. Les caméras ip ne supporteraient pas l'ipv6.
Pour moi ça a l'air de fonctionner.
Merci pour vos retours.
++

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
43 / 100
Merci Magali F. Ça fonctionne à présent. Merci encore

DAMIEN S.
DAMIEN S.

DAMIEN S.

Niveau
0
11 / 100
Un grand merci Magalie F !!!

MAROTTE A.
MAROTTE A.

MAROTTE A.

Niveau
0
11 / 100
Regarder la réponse de Magalie au-dessus que je détaille (portable avec androïd 9:
il faut passer les paramètres du protocole APN du téléphone d'ipv6 à ipv4. Les caméras ip ne supporteraient pas l'ipv6.
pour configurer l’APN :
Commencez par vous rendre dans les paramètres du téléphone puis dans le menu Réseau et Internet, puis Réseau mobile. Vous pourrez alors dérouler les Paramètres avancés afin d’accéder aux Noms des points d’accès.
Cliquer le point d'accès de son portable
Descendre sur Protocole APN et choisir IPV4
Après la connexion en 4G marche avec ma camera wansview Q3S.
Merci Magalie F.

ANGELIQUE R.
ANGELIQUE R.

ANGELIQUE R.

Niveau
0
32 / 100
Cliquez sur « Réseaux mobiles »
Sélectionnez « Noms des points d’accès »
Cliquez sur l’APN mmsbouygtel.com »
Faites les modifications suivantes
protocole APN: IPv4