Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand est-ce que mon changement de coordonnées bancaires sera effectif ?

J'ai effectué cette demande de changement fin décembre, depuis j'ai été prélevée en janvier et février sur mon ancien compte, et la demande est indiquée comme "en cours" dans mon espace personnel, ce qui m'empêche de recommencer la démarche. Est-ce normal que cela prenne autant de temps ?
Merci.

ALICIA M.
ALICIA M.

ALICIA M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Faite une demande en suivant ce lien
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Alicia,

Je constate que vos coordonnées ont été changé aujourd'hui donc je clos ce message . Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................