Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi on ne respecte pas l'engagement du depart de 19.99/mois ma facture est toujours au dessus de 20 euros ?

bonjour

J'ai voulu profiter d'une offre 5 e / 1 an et ensuite 19.99 e
pourquoi 20 , 23, 24....
J'aimerai comprendre .

merci

PATRICIA B.
PATRICIA B.

PATRICIA B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pardon mais pouvez vous m'en dire plus ? car je en comprends pas ce que vous voulez dire par "pourquoi 20 , 23, 24..." ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICIA B.
PATRICIA B.

PATRICIA B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Elodie

Vous remarquerez que depuis août 2018 fin de la promotion de l'offre , au lieu de régler 19.99/mois

septembre 23.41e
octobre 23.82e
novembre 24.46 e
decembre 23.67 e
janvier 2019 46.91e (que je continue à nier)
fevrier 22.99 e (aucun appels locaux )

Il y a peut etre une explication,' tout comme le n° surtaxé'

Merci de votre réponse

Cordialement

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Comme vous avez pu le constatez. Votre offre est en effet à 22.99€ ( 19.99€+ 3€ de location d'équipement). A part la facture de janvier où c'est des numéros spéciaux. Le dépassement est lié à des appels vers les mobiles. Chose qui n'est pas comprise dans votre offre fixe.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................