Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Obtenir code RIO sans avoir la carte SIM?

Bonjour,
J'aurais besoin d'obtenir mon code RIO pour mon numéro de mobile, sachant que ma carte SIM est restée dans ma valise qui a été égarée..
Merci.

ANAELLE P.
ANAELLE P.

ANAELLE P.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANAELLE P.
ANAELLE P.

ANAELLE P.

Niveau
0
22 / 100
points

Je n'ai reçu aucun mail de votre part..?

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anaëlle,

Je vous fais parvenir de nouveau un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANAELLE P.
ANAELLE P.

ANAELLE P.

Niveau
0
22 / 100
points

Je ne sais pas si vous avez mon adresse mail correcte mais je n'ai toujours rien reçu.
Mon adresse est xxxxx-xx@live.fr .

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anaëlle,

Je prends la suite de Damien et constate que les messages privés ont bien été envoyés sur cette adresse mail.

Dans ce cas je invite à contacter notre service clients par téléphone au :

  • 614 depuis un mobile Bouygues Telecom et une Bbox. Serveur vocal et temps d'attente gratuits. Depuis un mobile : mise en relation avec un conseiller décomptée du forfait(1). Depuis une Bbox : gratuit

(1) pour les forfaits 2h.

ou

  • 1064 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur (appel facturé selon le tarif de l’opérateur y compris le temps d’attente).

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................