Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ligne "en dérangt" depuis le 14 février parceque je n'ai pas reçu un nouveau boitier fibre que je n'ai pas sollicité?

Suite àunessage reçu le 7 février et alors que je n'ai pas reçu le nouveau boitier, ma liaison fibre est en dérangement depuis le 14 février 2019 à 01h 32.
Vers midi le même jour j'ai contacté votre service assistance pour signaler l'interruption de ma liaison fibre (internet, telévision (Canal+ et canalsat), téléphone, WIFI) .Ce dernier m'a confirmé qu'il me fallait le nouveau boitier pour bénéficier de vos services, m'a fait inverser les extremités du cable ethernet fiche rouge entre le boitier fibre et la box (sans résultats!!) et m'a indiqué qu'il faisait le nécessaire pour m'en adresser un autre..
Depuis je suis toujours en panne et fort mécontent d'une modification manifeste de ma liaison fibre..sans attendre et s'assurer au préalable que le client avait bien reçu le nouveau boitier.
Par SMS reçu le 15 février, le SAV me transmet le même message que le précédent m'indiquant : "Vous recevrez d'ici une semaine un nouveau boîtier fibre par colis, accompagné d'une notice d'installation".

D'ores et déja je demande à être indemnisé de cette coupure toujours en cours qui est totalement imputable à Bouygues (ma liaison fonctionnait normalement jusque là) en prenant en compte mon abonnement Bbox Ultym et mes deux abonnements aux chaines Canal+ et Canalsat.
Un client très mécontent

André GUILLOSSON

ANDRE G.
ANDRE G.

ANDRE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse