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Ma commande

Comment aboutir ma commande ?

Bonjour,

J'ai plus qu'une semaine que j'essaie de commander le forfait série spécial sans engagement du 9.99€ mais à chaque fois où je tape mon IBAN et je click sur "valider et payer" une note apparait en disant: " Après avoir examiner les informations fournies et comme le prévoient nos conditions générales de services, votre commande ne peut aboutir."
Comment peux-je finaliser le paiement et commander le forfait ?
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?

WISSAL M.
WISSAL M.

WISSAL M.

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Vanessa M.
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Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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DENISE H.
DENISE H.

DENISE H.

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Bonjour,

J'ai le meme problème que wissal.m
Pouvez vous prendre contact avec moi svp en mp?

Merci

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

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Bonjour Denise,

Vous avez le même message d'erreur ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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WISSAL M.
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Bonjour,

Je vous ai envoyé un email sur l adress qui a été affiché lors de la reception de la réponse et je pense que vous n'avez pas le voir puisque l'adress email était "noreply" mais je ne sais pas comment faire le point ensemble afin de résoudre ce problème et obtenir ma commande.

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Bonjour,
Nous vous avons adressé un message privé lundi.
Avez-vous pu le consulter ?

Merci,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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WISSAL M.
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Bonjour ,
Non je n'ai rien réçu.
J'ai même vérifier dans la section "spam" mais je n'ai rien trouvé.

YANIV H.
YANIV H.

YANIV H.

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bonjour
j'ai le même problème, j'ai tenté 2x de commander mais j'ai reçu ce meme mail. Pour mon cas, il s'agit d'une souscription à un forfait 50GO.
pourriez vous svp me recontacter?

merci

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

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Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Bouygues Telecom
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WISSAL M.
WISSAL M.

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Bonjour,

La case "accepter les messages privés" est déjà sélectionnée.

En attendant que vous me contactez.

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

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Bonjour,
Je passe en DM, à tout de suite.

Dominique, Bouygues Telecom
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WISSAL M.
WISSAL M.

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Bonjour,

En attendant de votre émail.
Merci

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

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Bonjour, Pour vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mélanie, Bouygues Telecom
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WISSAL M.
WISSAL M.

WISSAL M.

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Bonjour,
Oui l'option "accepter les messages privés" est déjà coché.

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

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Etrange! pour plus de renseignement sur votre souscription merci de contacter le numéro du service suivie de commande au 0981662666.

Mélanie, Bouygues Telecom
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WISSAL M.
WISSAL M.

WISSAL M.

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Bonjour,
J'ai appelé le numéro que vous m'avez fourni et ils disent qu'ils peuvent rien faire parce qu'ils sont le service "après souscription" et dans mon cas la souscription elle n'est pas faite.
ils me disent d'aller eu boutique alors que je l'ai déjà fait même avant de poser la question ici et ils ont dit que c'est un service en ligne ils ne peuvent rien faire mais ils peuvent me renseigner sur les offres avec engagement.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Wissal,

Je prends le relais de cet échange. Si la souscription échoue en ligne, il n'y aura pas d'autres solutions que de vous rendre en boutique, je suis navrée.

Je vous invite à vous rendre dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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DRISS B.
DRISS B.

DRISS B.

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J’ai le meme probleme pourriez vous m’aider

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

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Bonjour,
Quel message rencontrez-vous lors de la souscription à une nouvelle ligne ?

Jessica, Bouygues Telecom
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