Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment ne pas activer pour resilier ?

Bonjour,

j'ai souscris un abonnement bbox le 9/02/19 suite à un demarchage téléphonique, j'ai décidé de me rétracter le 13/02/19 et voilà que pour me retracter , je suis obligé de passer par une activation de votre ligne ce qui m'engendre la coupure de ma ligne existante. N'est ce pas un peu abusé que de dire que vous ne pouvez pas faire l'operation en sens inverse, c' est à dire déprogrammer toute intervention sur ma ligne. ce détail est bien sur omis par votre service commercial qui ne précise pas qu'une retractation va occasionner une coupure de téléphone et d'internet. Je penses que vous abusez de votre position pour nous contraindre à installer et utiliser votre materiel. Je ne considére pas qu'on appeler une retractation, vous jouez avec les mots, une rétractation ce serait avoir la possibilité de stopper toute intervention de votre part sur une ligne téléphonique avant d'aller jusqu'a son activation.

Cdt

JEAN ALIAN B.
JEAN ALIAN B.

JEAN ALIAN B.

Niveau
1
193 / 750
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jean-Alian,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici et un message privé vous attend dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1890240-demande-retraction-prise-compte

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

Bonne soirée,


Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN ALIAN B.
JEAN ALIAN B.

JEAN ALIAN B.

Niveau
1
193 / 750
points

J'aimerais beaucoup avoir une réponse de Bouygues telecom m'expliquant pourquoi alors que j'ai demandé ma retractation le 13/02 apres avoir souscris un contrat par telephone le 9/02 vous ne pouvez pas simplement prendre en considération ma demande est stoppé toute intervention sur ma ligne. J' ai fais une demande de retractation 5 jours apres votre demarchage téléphonique (même pas 5 jours ouvrables car il y avait samedi et dimanche ) et vous êtes obligé d'aller jusqu'a l'ecrasement de ma ligne pour que je me retracte ?

JEAN ALIAN B.
JEAN ALIAN B.

JEAN ALIAN B.

Niveau
1
193 / 750
points

Donc, toujours personne chez Bouygues Telecom pour m'expliquer pourquoi je dois activer ma ligne bouygues avant de me rétracter ? et donc par conséquent perdre ma ligne actuelle alors que je ne souhaites qu' à me rétracter avant toute intervention. Délais de rétractation de 14 jours de qui se moque t'on ici.
Moi qui me suis désisté pour ne pas être ennuyé par une coupure et des changements de codes, j'ai obtenu le gros lot

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jean-Alian,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici et un message privé vous attend dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1890240-demande-retraction-prise-compte

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

Bonne soirée,


Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................