Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

la region evry en essonne gros soucis depuis plusieurs jours plus de 4 g

Voila encore des soucis de 4g depuis plusieurs jours cela deviens des plus penibles

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
1
124 / 750
points

Réponses

La région ?

Comment la définissez vous (quelle taille) et qu'appelez vous "gros soucis" ? J'en suis voisin, j'y passe régulièrement, et n'ai rien constaté de particulier.

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
1
124 / 750
points

evry, sainte genevieve des bois, fleury etc..

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
1
124 / 750
points

oui 4g aleatoire

Désolé, mais "plus de 4G" et "4G aléatoire", c'est assez différent.

Personnellement, je suis la plupart du temps à quelques km des zones, ou en plein dedans, et ne constate pas du tout cela.

Il faudrait essayer la sim dans un autre mobile.

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
1
124 / 750
points

J ai 3 tel avec 3 abo les 3 ont soucis donc rien a voir avec ma sim, mais un problème de Bouygues.

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
1
124 / 750
points

Plus de 4 g

Bon, il se trouve que ma fille est au Lycée à Evry, que j'habite à 10kms et viens d'aller la chercher.

Grosso modo, je suis passé dans le désordre sur : 91000 91100 91250 91280, un de mes mobiles était sur MototovTV en continu, j'ai vérifié toutes les 5 minutes qu'il s'agissait bien de 4G (bien que la qualité d'image soit parfaite), je n'ai eu aucun souci, aucune coupure.

Environ 50 minutes compte tenu de quelques bouchons.

De ce que j'en sais, mon téléphone a utilisé une dizaine de relais différents.

Donc "région Evry" et "pas de 4g", désolé mais j'ai de sérieux doutes.

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
1
124 / 750
points

je suis sur le 91700 je peux vous dire qu'il y a bien des soucis de reseau 4g. Si vous avez des doutes et bien temps pis pour vous je ne vois pas la raison de posez cette question si tout etait correct, j'aurais aimer une reponse de bouygues par ailleurs.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
1
124 / 750
points

J attend votre mail sur mon adresse perso je suppose. Merci

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous ai répondu en privé en vous demandant des précisions sur la problématique ainsi que des données personnelles. Pensez à consulter vos spams et courriers indésirables.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LEA F.
LEA F.

LEA F.

Niveau
0
31 / 100
points

dans le 03220 trezelles plus de réseau depuis 3 jours et personne ne bouge chez bouygues et sa viens de l'antenne car j'ai mis lea carte sim free de ma fille et sa marche super bien donc c'est le réseau bouygues qui est en panne mais personne ne fait rien je vais partir chez free car c'est honteux d'etre traité de la sorte par bouygues

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
1
124 / 750
points

desolé je n'ai reçus aucun mail de votre part ni dans ma boite de reception ni dans mes spams