Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ou trouver le bordereau de dépôt suite à un échange de box (pas de notification),

Suite à un échange de box j.ai reçu un message me demandant de restituer la’ancienne box. Or il est impossible de trouver le bordereau sur mon espace client.merci de m’aider

JEAN CLAUDE C.
JEAN CLAUDE C.

JEAN CLAUDE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Claude,

Voici les numéros de bordereaux qui vous permettront de déposer votre matériel uniquement en boutique Bouygues Telecom : A2185F32 pour le modem et pour le décodeur : A2185F38
Si vous ne pouvez pas aller dans une boutique , vous pouvez trouver sur votre espace client les étiquettes vous permettant de les rendre ne relais colis le plus proche de chez vous .
Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
73 / 100
points

ou trouèver l etiquette pour retour materiel

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
73 / 100
points

ne pêux acceder a mon espace client et impossible de trouver etiquette pour retour matos

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
3
3890 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous devez passer par votre espace client box, je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................