Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque Sony Boku ?

3x30 sur la facture de ma fille de 12 ans. Nous n'avons eu de mail comme vous le dites. C'est l'adresse mail de son père donc elle n'y a pas accès et aucune demande de confirmation ni d'information de débit. J'ai fait opposition au prélèvement, seul le forfait mensuel ne sera réglé !!!

LANG C.
LANG C.

LANG C.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Boku est un éditeur de services utilisé par plusieurs plateformes (Google, Playstation network etc). Vous pouvez contacter directement cet éditeur sur leur site https://www.boku.com/contact/.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTELLE S.
CHRISTELLE S.

CHRISTELLE S.

Niveau
0
32 / 100
ça y est je rejoins également cette belle arnaque "Sony Boku" et le service client vient de m'envoyer chier, et me donne un lien de site qui ne fonctionne plus, Bravo Bouygues

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Boku est un éditeur de services utilisé par plusieurs plateformes (Google, Playstation network etc). Vous pouvez contacter directement cet éditeur sur leur site https://www.boku.com/contact/.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

MORAD G.
MORAD G.

MORAD G.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi je viens de me faire arnaquer de 30€ sur sony buko le 16/04/19 c'est pas normal que gouygues ne face rien . Il sont responsable de leur marque !!! Il vont perde beaucoup de clients

CHRISTELLE S.
CHRISTELLE S.

CHRISTELLE S.

Niveau
0
32 / 100
Et vous allez pouvoir courir pour qu'il fasse quelque chose, Bouygues s'en lave les mains et vous envoie vers Boku. Vous êtes obligé d'aller porter plainte contre X, puis d'envoyer le tout à Boku pour espérer un remboursement. Une arnaque bien organisée.

KARINE P.
KARINE P.

KARINE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je viens de recevoir ma facture de mai et surprise je découvre 40 euros de dépense Sony BOKU. Mon fils m'apprend avoir reçu des sms avec 1 code promo pour acheter des jeux PS4. Naïf il a été sur sa console en saisissant ce code promo. Je n'ai rien reçu en accusé de réception m'avertissant d'un quelconque achat. Je suis très déçue de Bouygues (il me renvoit sur Boku). Je m'apprête à résilier mon contrat. Porté plainte me paraît difficile car mon fils n'a plus les sms reçus au nom de Bouygues, il me dit qu'ils ont disparu suite à un beug de son téléphone.

LAËTITIA M.
LAËTITIA M.

LAËTITIA M.

Niveau
0
55 / 100
Bon courage,
moi ça fait des jours pour ne pas dire des semaines que Bouygues me balade vers Sony boku et Sony boku qui ne peut rien faire... Effectivement bon courage à vous... Je vais aller déposer plainte, me sauver de chez Bouygues et raconter mon histoire sur les réseaux pour prévenir les gens de toute cette malhonnêteté, car que ce soit Bouygues qui ne soutien pas ses clients et Sony boku qui est malhonnête, pour moi c'est la même chose à partir du moment où Bouygues ne fait rien pour empêcher cette arnaque... Je suis blasée mais je ne lâcherai pas car c'est inadmissible.... Si jamais j'avais des infos concrètes et positives je ne manquerai pas de vous le faire savoir !
Bon courage et bonne journée.

Laëtitia

RUBIE M.
RUBIE M.

RUBIE M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai eu la même arnaque mais sur Facebook le compte d'une de mes amie a été piraté et m'as demandé des code pour l'aider.
Naïve et pensant parler à mon amie, je suis tombé dans le panneau, et au final 160 euros de Sony Boku à la noix, Bouygues ne veulent pas aider, et leur service de facturation pas foutu de vous aider.
Même porter plainte j'ai pas pu car il enquête pas en dessous de 500 euros d'arnaque, juste une main courante et les flic vous disez bien que c'est votre faute et bah les reins basta, c'est normal.
Est ce que quelqu'un a réussi a ce faire rembourser de Sony Boku ?
Méfiez vous de tout, même de vos "amis" lol bref courage à tous, et quitter Bouygues en mobile il protège pas les numéros de téléphone de leur clients !!

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
N'importe quel autre opérateur aurait réagi de la même façon. C'est le principe. L'opérateur doit payer le fournisseur du "service", et répercute ensuite le prix sur son client.