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assurance mobile SPB

bonjour je suis client bouygues depuis très longtemps et globalement satisfait. Par contre pouvez-vous intervenir auprès de l'assurance SPB qui ne réponds pas depuis 3 semaine à ma déclaration de sinistre de mon mobile ? Cette assurance que les vendeurs nous poussent à souscrire en boutique est une arnaque lorsque survient un sinistre . Ils font les morts, ne répondent pas et font tout pour décourager l'assuré. Merci d'intervenir car il donnent une très mauvaise image de Bouygues Telecom qui conseille et recommande cette compagnie d'assurance lors d'un achat. On ne m'y reprendra plus et j'envisage de résilier ou bloquer les prélèvements de 15€ mensuel de cet organisme peu scrupuleux. Merci

PHILIPPE D.
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Fanny N.
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Bonsoir Remy,

Je suis désolée de constater les difficultés que vous avez pour joindre nos différents services.

Si votre demande concerne SPB Assurance, essayez peut-être leur numéro de téléphone : 0 970 820 306 (Prix d'un appel local. Du lundi au samedi, de 8h à 20h, hors jours fériés).

Vous trouverez sur ce lien les coordonnées complètes de l'assurance :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Attention, l'adresse e-mail de Bouygues Telecom que vous mentionnez est erronée.

La bonne : Service.clients@bouyguestelecom.fr.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Pauline
Pauline N.

Pauline

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Equipe

Bonjour Philippe,

Je suis navrée de cette situation et étonnée que la compagnie d'assurance ne vous réponde pas.

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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REMY B.
REMY B.

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Bonjour,
J'essaie en vain d'annuler mon contrat d'assurance mobile spb, j'ai envoyé un mail avec tous les éléments à spb-bouyguestelecom@spb.eu JAMAIS de réponse, et ce jour à servicecleint@bouyguestelecom.fr qui ne passe pas! Je ne sais plus quoi faire. Merci

Fanny N.
Fanny N.

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Bonsoir Remy,

Je suis désolée de constater les difficultés que vous avez pour joindre nos différents services.

Si votre demande concerne SPB Assurance, essayez peut-être leur numéro de téléphone : 0 970 820 306 (Prix d'un appel local. Du lundi au samedi, de 8h à 20h, hors jours fériés).

Vous trouverez sur ce lien les coordonnées complètes de l'assurance :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Attention, l'adresse e-mail de Bouygues Telecom que vous mentionnez est erronée.

La bonne : Service.clients@bouyguestelecom.fr.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Fanny,
J'ai téléphoné au 0 970 820 306 le 7/02 le nécessaire devait être fait sous 72 h. Rappelé le 25/02 personne mal aimable m'a demandé d'envoyer un mail et serait aussitôt fait RIEN. Courrier à SPB LE Havre le 16/03 AUCUNE réponse. Je pense faire appel à un médiateur.