Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai le forfait B&YOU 20Go à 1,99 € qui va passer à 9,99 € 40Go, or je n'ai pas besoin de 40Go. Que proposez-vous ?

Je consomme moins de 10 Go par mois de data, je n'ai donc pas besoin de ce forfait à 9,99 €/mois pour un supplément de 20Go sur mon forfait promotionnel initial. Allez-vous proposer un forfait intermédiaire afin de convenir à ces besoins au regard de ce qui peut se faire chez la concurrence dernièrement ? Il me reste moins d'un mois pour me décider.

Merci par avance pour votre/vos réponse(s).

KEVIN B.
KEVIN B.

KEVIN B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Hello dans votre cas savez vous que vous pouvez conserver votre numéro et obtenir un forfait sensation avec une enveloppe data plus adaptée à vos besoins le forfait sensation 5Go avec ou sans mobile ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Murielle , vous ne savez pas lire entre les lignes ..

KEVIN B.
KEVIN B.

KEVIN B.

Niveau
0
12 / 100
@Murielle, merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question mais je doute que vous l'ayez lu entièrement car là vous me proposez un forfait avec beaucoup moins de data et qui, d'après vos tarifs actuels affichés sur le site, est plus cher.

@Marc, ma question était transparente, il n'était pas nécessaire de lire entre les lignes, néanmoins je pense que ma question a été lue en diagonale ;).