Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation commande par Bouygues ?

Bonjour,

J'ai actuellement 2 forfaits chez sosh donc sans engagement. Hier soir j'ai donc souscrit à 2 nouvelles offres B&You à 14.99euros.

Ce matin je reçois un mail m'in formant que mes deux commandes ont été annulées : "Comme prévu dans nos Conditions générales de Vente, nous avons procédé à un contrôle des données fournies.

Votre commande est annulée suite aux résultats de nos analyses.

Si vous avez été débité, vous serez remboursé directement sur le moyen de paiement que vous avez utilisé, sous une semaine.

Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer plus de détails sur cette annulation."

Est-ce que cela vous ait déjà arrivé ? Je suis perdu je ne comprends pas .

TUTEA R.
TUTEA R.

TUTEA R.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,

Pour ce cas précis, je vous invite à contacter directement le service suivi de commande qui pourra y avoir accès pour les actions souhaitées au 0981062666.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour ce cas précis, je vous invite à contacter directement le service suivi de commande qui pourra y avoir accès pour les actions souhaitées au 0981062666.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

TUTEA R.
TUTEA R.

TUTEA R.

Niveau
0
20 / 100
Michael,

Merci pour cette réponse. J'ai contacté le service cleint qui n'a pas su me donner de précisions et à tout simplement lu mot pour mot le mail qui m'a été envoyé. J'ai retenté de me réabonner cet après-midi et encore un refus ...

TUTEA R.
TUTEA R.

TUTEA R.

Niveau
0
20 / 100
Michael,

Merci pour cette réponse. J'ai contacté le service suivi de commande qui n'a pas su me donner plus de précisions. Ils m'ont simplement lu mot pour mot le mail qui m'a été envoyé.
J'ai tenté de me réabonner cet après-midi et encore un refus....

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
1
573 / 750
Bonjour,

Je suis navrée de la situation mais sachez que les commandes peuvent être annulées pour plusieurs raisons :

• RIB blacklisté : impayé chez un opérateur qui empêche l'ouverture d'une nouvelle ligne (fichage préventel)
  • N° carte identité ne correspond pas aux coordonnées renseignées
  • plusieurs lignes ouvertes aux mêmes noms à moins de 90 jours d'intervalle

Peut-être êtes vous dans l'un de ces 3 cas.

Nous restons à votre disposition pour toutes demandes de renseignements supplémentaires.

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
..................
..................