Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Facture Non restitution du matériel?

Bonjour,
J'ai reçu une facture d non restitution du matériel alors que j'ai envoyé ma bbox et box miami depuis le 9 janvier.
Je l'ai envoyé en relais colis, avec votre bon d'envoie.
Comment et ou vous faire parvenir la preuve pour obtenir un remboursement ?
Merci d'une réponse rapide
Nicolas P.

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Bonsoir,

Et avant toute chose, désolé de la situation.

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.

Je vois que vous avez joint le service client par rapport à votre demande.

Si jamais vous aviez besoin d'aide complémentaire, merci de nous indiquer vos créneaux de disponibilité pour les jours à venir svp.

D'avance merci et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
25 / 100
points

Merci d'avoir essayé de me contacter.
Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à joindre le service commercial qui m'a demandé d'envoyer mon justificatif d'envoie de colis sur une adresse mail.
Je n'ai pas de confirmation de prise en compte, j'attends des nouvelles du service.
Si besoin je vous recontacterais via le forum. Merci
Cordialement

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
25 / 100
points

J'ai reçu un SMS le 20 Février que mon matériel avait bien été réceptionné. Mais fin Février j'ai quand même été débité de 250 € !!!!

Que dois-je faire Maintenant !!!?????

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
1
630 / 750
points
Equipe

Bonjour, le remboursement des 250€ intervient de manière automatique. Il vous sera remboursé au plus tard le 16/03.
Si jamais ce remboursement ne s'effectue pas, je ferai le nécessaire moi même dès le 18/03.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................