Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme d'adresse pour passer à la fibre

Bonjour, mon adresse est éligible à la fibre, mais il y a une erreur dans le numéro j’habite au 72 B et les installateur qui ont passé la fibre dans mon village on enregistrer au numéro 721. Tout mon village peut l'avoir chez bouygues, sauf moi.

Test d'éligibilité fait sur ce site:
https://e-ftth.axione.fr/eligftth3/gui/public/carte.htm

L'entreprise qui à passer la fibre dans mon village voici leur site: http://www.aisne-thd.fr/
Cela fait plusieurs fois que je contact par téléphone votre service mais rien n'y fait.

JEROME G.
JEROME G.

JEROME G.

Niveau
0
2 / 100
points
Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
3971 / 5000
points
Equipe

Bonjour jérôme,

Merci pour l’intérêt porté à nos offres fibre et aussi de votre alerte sur votre adresse, votre quartier est en effet éligible et nous avons corrigé pour votre adresse et ainsi pouvoir accéder aux offres fibre.

Je vous laisse vérifier sur votre espace client Bbox dans la section "changer d'offre" si pour des raisons technique rien n’apparaît le 1064 au service commercial pourra prendre en charge votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
3971 / 5000
points
Equipe

Bonjour jérôme,

Merci pour l’intérêt porté à nos offres fibre et aussi de votre alerte sur votre adresse, votre quartier est en effet éligible et nous avons corrigé pour votre adresse et ainsi pouvoir accéder aux offres fibre.

Je vous laisse vérifier sur votre espace client Bbox dans la section "changer d'offre" si pour des raisons technique rien n’apparaît le 1064 au service commercial pourra prendre en charge votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ISABEL N.
ISABEL N.

ISABEL N.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir, même problème pour moi. Le technicien est passé ce matin comme prévu sauf que l’adresse qui lui a été transmise est le 4 au lieu du 4 ter.