Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bouygues résilie bien l’ancien opérateur lorsqu’il n’y a pas de portabilité ? Merci par avance

Il n’y a aucune précision sur le fait que Bouygues résilie ou pas mon ancien opérateur. J’aimerai en être sûre.

ALEXIA G.
ALEXIA G.

ALEXIA G.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Si il n'y a pas portabilité, c'est à vous de résilier votre ancien ne opérateur. Il suffit de ce rendre sur le service client de celui ci

ALEXIA G.
ALEXIA G.

ALEXIA G.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci ! Dans ce cas n’est il pas trop tard pour revenir sur la commande et demander la portabilité ?

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si votre liigne Bouygues n'est pas encore activé
Appelez le suivi de commande 09 81 66 26 66.
Sinon, il vaut mieux vous en occuper