Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Forfait Internet Etranger ?

Bonjour,
Je tente desesperenment à souscrire une option "Pass Internet Voyage" mais depuis plusieurs jours c'est impossible:
"Suite à une erreur technique, nous ne pouvons pas accéder à votre demande. Merci de bien vouloir réessayer ultérieurement".
Qu'en pensez vous résoudre ce problème !!!!????

FRANCK M.
FRANCK M.

FRANCK M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous pouvez appeler le 614 ou Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La souscription est aussi possible à destination
en répondant à un sms reçu dans les pays éligibles

Bonne journée

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................