Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

fact de clôture B&You reçue le 20/01/ 2019 et je devais avoir un rembt s/s 10 jours. le 18 fév et je n'ai rien reçu?

J'ai résilié ma ligne mobile B&You et reçu la facture de clôture le 20 Janvier 2019.
Celle ci présentait un solde créditeur qui devait m'être remboursé sous 10 jours.
Aujourd'hui, 18 février, rien n’apparaît sur mon compte.
Si je compte bien, cela fait 29 jours. Merci de me dire quand je serai remboursé.

GINETTE AGATHE P.
GINETTE AGATHE P.

GINETTE AGATHE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Ginette,

Veuillez nous excuser pour ce retarde de remboursement je viens d'effectuer la relance.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................