Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

passer a 40 go a un prix avantageux pour les anciens clients?

Pourquoi ne proposer vous pas au ancien client de passer de 20go a 40 go pour un prix attractive. vu la promo actuellement proposer aux nouveau clients

ticoqlabricole
JEAN ERIC P.

ticoqlabricole

Niveau
0
94 / 100
points
Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ravie que nous ayons trouvé un accord.
Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Aucun opérateur ne fait ça. Cela équivaudrait à perdre du chiffre d'affaires à coup sûr alors que le but est de prendre des clients aux concurrents.

ticoqlabricole
JEAN ERIC P.

ticoqlabricole

Niveau
0
94 / 100
points

Ben il devrait ça changerait un peu !! Un jour viendra peut-être!! L'espoir fait vivre lol!! L'avenir nous le dira lol

ticoqlabricole
JEAN ERIC P.

ticoqlabricole

Niveau
0
94 / 100
points

L'espoir !! L'espoir lol

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

La consommation data progresse de 80% par an, le réseau est en permanence densifié pour supporter la charge (plus de relais, plus de fréquences).

La 5G arrive bientôt, ce qui nécessitera encore plus d'investissements.

Aucune industrie ne peut supporter de tels investissements sans maintenir les prix.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour en discuter.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ticoqlabricole
JEAN ERIC P.

ticoqlabricole

Niveau
0
94 / 100
points

Ok je vous remercie.

ticoqlabricole
JEAN ERIC P.

ticoqlabricole

Niveau
0
94 / 100
points

Ok Damien, j'attends votre message privé.
Merci

ticoqlabricole
JEAN ERIC P.

ticoqlabricole

Niveau
0
94 / 100
points

Damien conseiller Bouygues Telecom !! j'attends toujours votre message privé !!

ticoqlabricole
JEAN ERIC P.

ticoqlabricole

Niveau
0
94 / 100
points

Damien le conseiller Bouygues Telecom, c'est bien d'écrire des belles phrases !! Ce serait bien de donné suite!! J'attends toujours le message privé d'un conseiller Bouygues Telecom !!
Ou appelé moi ça sera plus simple !!

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Eric,
Je vous confirme qu'hier, Damien et Dominique vous ont envoyé un mail en privé.
N'hésitez pas à regarder dans vos spams.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ticoqlabricole
JEAN ERIC P.

ticoqlabricole

Niveau
0
94 / 100
points

Bonjour Élodie,je n'ai aucun message privé sur ma boîte mail privé et ni dans les spams.
Il y a t'il une boîte mail dédier au forum ou pas?

GILLES G.
GILLES G.

GILLES G.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je suis dans la même situation, 2 anciens abonnements à 19,99 maintenant et plus d'offre de fidélité.
Du coup, hier j'ai ajouté une nouvelle ligne pour mon fils avec l'offre à 9.99 qui aura beaucoup plus de Go et moi je vais résilier mes deux autres lignes Bouygues et passer chez Auchan tel, je garde ainsi mon numéro de tel et je vais payer moitié moins cher.
Aucune considération des anciens clients. Bien content de les avoir eu avant pourtant !
Je serai heureux d'en débattre mois aussi.

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
2
1980 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis désolée de la situation. L'offre dont a pu bénéficier votre fils est une offre en ouverture de ligne. Je ne peux pas vous la proposer sur vos lignes déjà actives.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur Payet, n'ayant pas réussi à vous joindre directement, je viens de vous laisser un message sur le répondeur. Merci de revenir vers moi avant 19 h. A bientôt !

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ticoqlabricole
JEAN ERIC P.

ticoqlabricole

Niveau
0
94 / 100
points

Bonjour, l'ancien forfait a 9.90€ a 40go est très bien. Pourquoi ne pas me le proposer !??

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ravie que nous ayons trouvé un accord.
Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ticoqlabricole
JEAN ERIC P.

ticoqlabricole

Niveau
0
94 / 100
points

Merci Élodie.
Bonne journée