Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

S.A.V Coque telphone ?

Bonjour. J ai acheté une coque de téléphone sur le site bouygues. Celle ci présente un default.
Je ne trouve aucune information en ligne pour une prise en sav, remboursement ou échange.
Comment faut il s y prendre ?
Merci

ARNAUD N.
ARNAUD N.

ARNAUD N.

Niveau
0
35 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...
Il faudra alors effectuer un pré-diagnostic dans le cadre de la garantie légale de conformité. Suite à ce pré-diagnostic, vous aurez accès au parcours de prise en charge. 
Vous pouvez également contacter le SAV Bouygues Telecom au 09 81 66 09 30 afin de poser vos questions.

ARNAUD N.
ARNAUD N.

ARNAUD N.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonsoir et merci pour votre réponse.
J ai une page erreur 404 sur votre lien. Il doit manquer un morceau.
Cordialement

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points
ARNAUD N.
ARNAUD N.

ARNAUD N.

Niveau
0
35 / 100
points

Impeccable merci !