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Problème de ping qui augmente en soirée et week end

Bonsoir,
j'ai emménager dans le sud de la france depuis quelques mois maintenant et je fait face a un problème que j'ai depuis que je suis ici en adsl, est que mon ping augmente en soirée (environ 600-800ms) en partie en ligne aux alentours de 18h jusqu’à 22h en semaine et le week end non-stop, du coup il met impossible de profiter de ma ligne internet a ma guise et cela devient très agaçant surtout que j'ai 1 PC et 1 consoles de connecter.
2 techniciens sont déjà venu plusieurs fois (bouygue et france telecom) mais ils n'ont rien trouver d'anormale sur ma ligne et bien sur a ces moments ou ils sont venu le problème n’était pas la...
Le problème peut il être réparer ? y a t'il une solution ?
Merci de vos reponses.

FARETRA J.
FARETRA J.

FARETRA J.

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Réponses

Bonjour Joffrey,

Je vous remercie pour votre alerte. Le débit n'a pas évolué, je me charge de relancer les analystes - qui considèrent que le débit actuel est conforme alors que nous sommes sous la limité inférieure acceptée pour votre ligne. Ne tenez donc pas compte de cette clôture d'incident.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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FARETRA J.
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Bonjour,

Bientôt 1 mois que nous avons eu notre conversations suite a mon problème, aucune améliorations le problème es toujours présent, et je perd espoir, moi qui aime jouer en réseaux je suis obliger de supporter les variations de ma connexions et ne peut en profiter comme je le souhaite....

FARETRA J.
FARETRA J.

FARETRA J.

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perturbation présente en fin d’après-midi maintenant, même pas possible de ce décontracter après le travail.....

https://www.speedtest.net/result/8141518211

Bonjour Joffrey,

Le SAV a pris fin sur votre ligne. En effet, le dysfonctionnement identifié sur la ligne ne peut pas être solutionné, l'ensemble du cycle SAV a été effectué.

Nous pouvons par contre relancer l'opérateur historique le 11/04/2019. Si vous rencontrez les mêmes dysfonctionnements après cette date, il faudra nous alerter de nouveau ici.

Nous regrettons sincèrement cette situation, mais pour le moment nous ne pourrons pas agir davantage auprès de l'opérateur historique.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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