Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

lors d un retour de commande dans les délais, y a t il des problemes pour se faire rembourser par bouygues ?

Bonjour,
J ai commandé un nouveau portable, et lors de la reception de ma commande, je me suis rendue compte que je m étais trompée de modèle. Je viens de le renvoyer dans le délai prévu des 14 jours. En lisant ce forum, je me rends compte que les clients se plaignent des délais de remboursement et des nombreux appels et messages envoyés à bouygues qui renvoie toujours les mêmes reponses mais qui n obtiennent pas le remboursement prévu. Qu en est il des délais, car il est stipulé que le remboursement S opère à partir de la reception de la commande par bouygues ?

KARINE A.
KARINE A.

KARINE A.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir
Avez vos acheté un nouveau mobile depuis? Perso , j'ai eu un remboursement e la part e Bouygues dans le délai annoncé

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
2
1190 / 2000

Bonjour,
Je passe en DM afin de vous demander des informations personnelles.
A tout de suite.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELLE B.
CHRISTELLE B.

CHRISTELLE B.

Niveau
0
93 / 100
Bonjour Karine,
oh oui beaucoup de problème pour obtenir le remboursement. Me concernant ma commande a été annulée le 28/12/2018 car le colis a été perdu et à ce jour 41 jours ouvrés après je suis toujours en train de me battre avec eux !! Je passe d'un service à un autre, tout le monde soit disant prend mon dossier en charge mais rien ne bouge. J'ai fourni comme demandé mon relevé de compte bancaire, car oui c'est à vous de prouver que le remboursement n'a pas été fait mais malgré cela je n'ai toujours pas été remboursée !! J'appelle environ 2 fois par semaine car à chaque appel ils me promettent de me rappeler dans les 48h car ils remontent le dossier, je pense que le mien a du atteindre MARS ou SATURNE depuis le temps qu'il est remonté ! Plusieurs conseillers expert m'ont promis de faire le nécessaire car effectivement ils ont constatés que la somme n'apparait pas sur mon compte mais je vous rassure ils ne sont pas plus compétents que l'ensemble de bras cassés que vous avez en ligne. Il faut s'armer de courage car ils pensent qu'à la longue on va abandonner mais personnellement je ne vais pas m'asseoir sur les 207€ qu'ils me doivent. Vous voyez j'ai rappelé encore lundi, on doit me rappeler aujourd'hui sans faute, mais dès demain il faudra de nouveau que je rappelle car personne ne m'aura rappelé, en même temps je m'en fou un peu de leur appel si c'est juste pour me dire de la merde, ce que je veux obtenir tout comme vous c'est de voir apparaitre la somme au crédit de mon compte.
Alors courage car lorsqu'on regarde le forum, nous ne sommes pas les seules dans ce cas. Ils sont très forts pour vous vendre leurs produits, carte bleue débitée en moins de 3 secondes mais pour les rembourser ce n'est pas la même, et si vous allez en boutique ben malheureusement ils ne peuvent rien faire car là vous êtes clientes internet ! Et oui, deux catégories de clients chez eux !!
Courage, courage car se sont des menteurs, des incompétents et le mot reste faible, ils apprennent bien leur petite phrase par coeur, ils sont bien désolés de ce qui vous arrivent mais voilà ou s'arrête leur limite, ils vous disent de téléphoner au service commande puis au bout d'un moment une personne soudainement vous dit ben non ce n'est pas nous, il faut téléphoner au service suivi de commande, et là rebelote...

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
2
1190 / 2000

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................