Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je ne trouve pas ma facture de résiliation dans mon espace, pourriez vous me la transmettre par mail svp ?

suite à ma résiliation d'abonnement, je n'ai pas ma facture de résiliation, il me la faudrait par mail svp à l'adresse de contact fournie : ********@sfr.fr

FREDERIC G.
FREDERIC G.

FREDERIC G.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir
Il faut attendre que la résiliation soit active, il y a ensuite un délai de 48 H

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Suite à votre résiliation effective vous recevrez votre facture de clôture. Elle tiendra compte des autres sommes éventuellement dues (communications supplémentaires, services optionnels, facilité de paiement...). En cas de redevance de la part de Bouygues Télécom , le remboursement des sommes restantes dues interviendrait sous 10 jours après la date de votre facture.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre ligne vient d’être résiliée le 16/02, votre facture de clôture sera disponible le 23/02.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MANON M.
MANON M.

MANON M.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas ! On vient de m'envoyer un mail me disant que la facture de résiliation pouvait être téléchargée sur mon compte client dans l'espace facture. Or il n'y a rien !
Merci de me la faire parvenir !

EJMAL M.
EJMAL M.

EJMAL M.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour pouvez vous m'envoyer par mail la facture de résiliation svp
ajmalmohammad28@yahoo.co.uk

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
4230 / 5000

Bonjour ,

Nous allons poursuivre cette discussion en message privé afin de confirmer quelques infos personnelles . Pour pouvoir le faire , je vous invite à aller dans vos paramétrages de votre compte du Forum , pour accepter la discussion en privé .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................