Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le débit internet de ma box est toujours de plus en plus faible et le wifi presque inutilisable ?

Bonjour,

Les fonctionnalités de ma bbox ne font que se dégrader depuis son installation. Les débits ascendants et descendants réels ne sont pas les mêmes que ceux affichés sur l'interface de la box (via speedtest). Depuis peu la box se coupe et se relance seule. Il est même souvent impossible de regarder deux vidéos à la fois. Le signal wifi est tellement faible qu'on est obligé de passer par de l'ethernet pour pouvoir utiliser internet dans de bonnes conditions. Obligé de mettre un partage de connexion via le téléphone pour pouvoir faire des jeux en ligne sans se faire déconnecter. De plus lorsque on est à plus de 10 mètres de la box même pas la peine d'essayer de brancher une console pour ses fonctionnalités en ligne. Bref très déçu par les services de Bouygues.

J'aimerais que Bouygues trouve une solution à ce problème puisque payer plus de 20€ pour quelque chose qui ne fonctionne pas comme il devrait devient vraiment pénible.

Bonne journée

CEDRIC L.
CEDRIC L.

CEDRIC L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CEDRIC L.
CEDRIC L.

CEDRIC L.

Niveau
0
12 / 100
Après 20 jours d’attente je suis forcé de constater que le service client est à la hauteur de la qualité des services fournis par la Bbox...peu réceptif et très lent !