Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme d'interface et de compte client

Bonjour,
Je viens de me faire installer la bbox ( 15/2/19)
Cependant, je n'ai que ma ligne de mobile sur mon compte client.
Et d'autre part, impossible de me connecter à mon interface de box !
Quelles solutions pourriez-vous m'apporter ?
Cordailement.
Danielli ***

DANIELLI
DANIELLI

DANIELLI

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous activé votre ligne , sur votre espace client après le délai nécessaire pour l'installation , appeler le 611 , pour un diagnostic , et des conseils .

DANIELLI
DANIELLI

DANIELLI

Niveau
0
12 / 100
points

c'était la question : comment avoir ma LIGNE DE BOX sur mon compte client !
Cordialement.
Danielli

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danielli,

Rendez vous sur votre espace client et dans la section infos persos cliquez sur le bouton "unifier".

Sébastien B, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................