Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Planetflix

Jai un abonnement planetflix qui s'est rajoute sans action ni consentement de ma part, comment est ce possible ? Je ne souhaite pas payer ce supplement.

LAURE P.
LAURE P.

LAURE P.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonsoir
Quelques trucs pour éviter cette situation
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Depuis votre  espace client , :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gerer vos abonnements/ résilier le service.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir
Quelques trucs pour éviter cette situation
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Depuis votre  espace client , :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gerer vos abonnements/ résilier le service.

STEPHANIE R.
STEPHANIE R.

STEPHANIE R.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir ce n'est pas normal j'étais sur un site j'ai voulu le quitter et il s'est passé que j'ai appuyé au mauvais endroit et ca m'a prélevé de 2.99 sans mon autorisation je trouve que c'est du vol.
Comment se faire rembourser? En sachant que j'ai tout bloqué les options.
Merci

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
2710 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pouvez vous me donner le numéro de votre ligne svp ?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANIE R.
STEPHANIE R.

STEPHANIE R.

Niveau
0
22 / 100
points

06******32

Bonjour Stéphanie,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. En résumé :

  • l' abonnement est déjà résilié
  • La réclamation est à faire auprès de l'éditeur directement, vu que vous êtes dans votre délai de rétractation

Les coordonnées de l'éditeur :

Playflix
Coordonnées du service client
MOBIYO
0171255555
https://www.mobiyo.com/
customer-support@mobiyo.com

94 rue de Villiers 92535 Levallois-Perret cedex
92532 Levallois-Perret

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/internetplus/sho...

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................