Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je reçois une facture à mon ancienne adresse avec un numéro de client que je ne connais pas?

Je reçois donc une facture mensuelle à mon ancienne adresse, avec un numéro de client qui ne correspond pas à mon numéro actuel. De plus, il est mentionné chaque mois que l'on doit me créditer mon compte à hauteur de 8,06 € et rien ne se passe.

Je ne comprends pas.

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Nous aurions besoin d'informations supplémentaires mais il n'est pas possible de passer en conversation privé
Aussi, je vous invite à reposter votre demande mais en acceptant les réponses privé

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................