Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment expliquer vous ces pratiques commerciales ?

Je poste volontairement ma question sur ce forum.

Mon forfait actuel va être modifié dans quelques mois, je paierai 3€ de plus pour une fumiste option, et perdrai à jamais le bénéfice du forfait actuel (vous ne le dites pas suffisamment clairement mais modification tarifaire acceptée = rupture des conditions tarifaires anciennes).

Si je ne lis pas votre mail et ne fais pas la démarche de refuser, vous m’arnaquez.

Comment expliquer vous ces pratiques dignement de SFR ?

Bouygues régresse. Si quelqu’un a des conseils (60 millions de consommateurs ou autre) qu’il n’hésite pas...

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
2
1980 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification de l'évolution qui est proposée sur votre ligne, vous avez la possibilité de la refuser dès la réception du mail et jusqu'à 4 mois après sa mise en place.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................