Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de rejets facturés et inexistants auprés de ma banque ?

Bonjour,
Ayant du pour raison de santé de ma mère,m'occuper de son administratif,il m'est apparu en controlant vos factures,que depuis plusieurs années,des frais de rejet (5.00 €,puis 7.50 €,et maintenant 10.00 €) lui sont systématiquement facturés.
Ses coordonnées bancaires n'ont pas changés depuis le début de sa souscription (contrat à l'appui).
J'ai donc pris contact avec sa banque afin de leur demander un récapitulatif des incidents de paiements depuis le début de son abonnement chez Bouygues.
Quelle ne fut pas ma surprise,quand il m'apprirent qu'absolument aucun incident de paiement n'était pris en compte chez eux.
Espérant qu'il s'agit d'un bug informatique de votre système (comme j'ai pu le lire dans différents forums),et non,de l'exploitation de la faiblesse d'une personne agée et vulnérable,je vous demanderais de bien vouloir régulariser rapidement la situation.
A ce jour,le montant du préjudice s'élève à 112.50 €uros et ce,depuis l'année 2017.
Dans le cas,ou nous n'aurions pas de résultats probants,nous nous verrons dans l'obligation d'ouvrir un dossier dans une association de consommateurs.
Cordialement

JOELLE C.
JOELLE C.

JOELLE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je viens de tenter de joindre le n° de contact renseigné sur le numéro de Madame mais sans succès.

Si c'est votre numéro, pouvez-vous me communiquer vos créneaux de disponibilités, pour ce jour et les suivants, afin d'échanger svp ?

Sinon, pouvez-vous joindre le 614 depuis une ligne Bouygues Telecom ou le 1064 depuis un autre opérateur ?

J'ai par contre le regret de vous confirmer que ces frais sont liés à des retards de paiement réguliers puisque l'échéance de paiement est le 27 de chaque mois et que les règlements se font après ces dates.

Il conviendra donc le cas échéant, de modifier la date d'attente de règlement.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................