Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas d'images sur mon appareil tv de ma BBOX depuis le 15/02/20 19, pourquoi BOUYGUES n'a pas encore enlevé prolème?

En vain j'essaie de contacter Bouygues depuis le 15/02/2019 pour dépanner mon appareil TV BBOX MIami, car depuis le 15/02/2019 je ne reçois plus des images sur mon appareil TV.
En outre Il n'y a aucun no. tél. de BOUYGUES sur son site internet ni son adresse e-mail pour demander un dépannage nécessaire et urgent! Ce n'est pas comme il faut!!!!!!!!!!

Nellie JESSURUN
CORNELLIE J.

Nellie JESSURUN

Niveau
0
67 / 100
SANDRINE A.

SANDRINE A.

Niveau
0
41 / 100
Changement de box mardi dernier . Depuis pas de TV . 8 appels au service client et 3 visites après dans différentes boutiques : pb non résolu . Je n'ai rien modifié aux branchements de TV Seule la box blanche a été remplacée sur PROPOSITION DE BOUYGUES et AVEC BEAUCOUP D'INSISTANCE ALORS QUE TOUT FONCTIONNAIT . POURQUOI ??? JE ME DEMANDE BIEN . Je me suis fait sortir d'un magasin car je réclamais une résiliation immédiate de ma ligne et appel au service client depuis leur boutique : Un conseiller m'avait invité à m'y rendre afin de faire un échange de mes prises CPL qui soit disant provoquaient le pb de réception de la TV . RESPECT DU CLIENT ???? Je suis black listée car j'ai dit qu'ils nous prennent pour des billes . Je vous passe le nombre d' essais de connexion et les branchez /débranchez que j'ai dû faire avant que chacun des intervenants donne un avis différent sur l'origine du PB NON RESOLU . Ce SONT DES M' EN FOUTISTES ET INCAPABLES . IlS SONT JUSTES VENDEURS et n'ont aucun respect du client . Je prospecte pour aller ailleurs Conseillez moi . ...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Nellie JESSURUN
CORNELLIE J.

Nellie JESSURUN

Niveau
0
67 / 100
Paris, le 18 février 2019 -
Bonjour,

Quelqu'un expérimenté dans mon entourage qui connaît le problème pareil m'a dit que ce décodeur doit être remplacé. Donc je demande à BOUYGUES de faire le nécessaire pour mettre maintenant à ma disposition un autre décodeur pour ma BBOX MIAMI, ce que sera à obtenir chez votre partenaire DARTY République! Merci de votre coopération et de confirmer cette demande.
La cliente de BOUYGUES,

Nellie Jessurun

tamara
TAMARA R.

tamara

Niveau
1
158 / 750
Si vous avez la même réponse que moi , (la panne TV , Téléphone fixe et Internet , )Bouygues va vous expliquer que c'est France Télécom (Orange ! ) qui refuse de réparer …..C'est mon cas depuis Août 2018 ….J'ai Aussi la BBOX Miami …..Tout un Chacun sait qu'elle ne Vaut Rien , MAIS …...Elle est Vendue ! Pour mon Compte , Je porte Plainte pour Escroquerie contre Bouygues , Ce 20 Février 2019, avec l'appui de UFC Que Choisir .Et je ne sais Pas Où vous êtes , mais je vous donne le numéro d'un technicien , Vers Paris …."Pôle Satisfaction "Bougyues , Daniel PEREZ , 01 39 26 76 33 .Pas désagréable , mais Très Bouygues . Il n'hésite pas à menacer de couper TV , Téléphone et Internet ….Il ne m'impressionne pas , Perso ….La Loi est POUR Nous , (Obligation de Résultat ) pour les Fournisseurs d'Internet .(Voir Litige.fr) L'Article L121-20-3 du Code de la Consommation est Très Clair . Je vous Invite à le lire .D'Autre part , il est Possible de faire une Action Collective (Nationale ) , Contre Bouygues , afin que les Factures Prélevées , Correspondent à des Utilisations Réelles , et Non à ce que Bouygues VEUT . Je n'ai Aucun Services , Pourtant je Paye des Factures …..

Nellie JESSURUN
CORNELLIE J.

Nellie JESSURUN

Niveau
0
67 / 100
Paris, le 20/02/2019 - Réponse de Nellie J.
à Mme TAMARA R.
Chère Mme .TAMARA R.
Merci beaucoup pour votre e-mail réponse bien détaillée.
Puis en effet le Droit européen, ainsi que le Droit Pénal & la Loi Française sur les Contrats.interdisent entre autres .ces tels actes commis par un opérateur/fournisseur de services TV & Téléphone & Internet, et les qualifient comme des actes criminels et les punissent avec des lourdes peines, entre autres une peine de prison ferme.
Bonne chance avec vos démarches en cours chez La Justice!

Nellie JESSURUN
CORNELLIE J.

Nellie JESSURUN

Niveau
0
67 / 100
à Mme Juliette A./ Conseillère BOUYGUES Telecom
le 20/02/2019 - URGENT! PLAINTE .consécutive!
SVP à traiter par;
1. la Direction de BOUYGUES TELECOM &
2. la Direction DARTY Service Assistance TECHNIQUE;
etc.
------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Mesdames/Messieurs,

Sur le site BOUYGUES TELECOM il y a déjà 29.668 plaintes concernant la BBOX MIAMI TV, dont un grand nombre s'agit du dysfonctionnement de la boîte noire du décodeur de la BBOX MIAMI TV. ce que est aussi le cas avec ma boîte noire du décodeur de ma BBOX MIAMI TV , encore perdurant depuis le 15/02/2019.
Depuis cette date j'ai demandé sans cesse par écrit et par téléphone chez BOUYGUES et chez le Service Technique concerné chez DARTY pour enlever ce problème pareil de ne pas recevoir des images sur ma TV BBOX MIAMI.
Entre autres, le 17 février 2019 auprès de DARTY Service Technique Assistance, Mme MYRIAM. avait essayé pendant environ deux heures pour enlever ce problème,
mais c'était en vain et elle constatait que ce problème vient de la boîte noire du décodeur de ma TV BBOX MIAMI.
Quelqu'un expérimenté dans mon entourage a aussi constaté que le problème est lié à la défectueuse boîte noire du décodeur de ma BBOX MIAMI TV, ce que doit être remplacée.
Alors J'ai fait cette demande pour un nouveau décodeur à BOUYGUES & à DARTY Service Assistance Technique
et j'ai parlé de cela par téléphone avec un Technicien gentil, qui avait fait un rendez vous par téléphone pour moi avec son Chef/Responsable pour le 20/02/2019, qui peut prendre cette décision.
Mais tout de suite après cette conversation avec ce Technicien de DARTY, une femme très insolente, qui ne voulait même pas donner son nom, m'a appelé pour dire et cela sans avoir fait aucune recherche en avant, que je dois acheter un autre câble qui connecte la télé avec cette boîte noire du décodeur de ma tv BBOX MIAMI et qu'elle ne veut pas faire donner une autre boîte noire du décodeur de ma TV BBOX MIAMI et qu'elle disait de vouloir envoyé un technicien à domicile et à ma charge pour regarder ce cas. Ce que n'est pas du tout nécessaire selon la conclusion d'un Technicien expérimenté dans mon cercle de connaissances et aussi selon les innombrables témoignages des victimes pareilles sur le site internet de BOUYGUES.
J'ai acheté quand même cet autre câble, mais le problème restait le même. Pas de réception d'images sur ma TV BBOX MIAMI. Ensuite quelques heures après, cette femme atroce et sans aucune civilisation me rappelle et hurle qu'elle .ne .veut pas le remplacement de cette boîte noire et défectueuse du décodeur de ma TV BBOX MIAMI.

Donc je demande à BOUYGUES/la Direction et à DARTY/la Direction de faire le ménage et de licencier cet individu
sans honte et trompeuse, qui porte atteint à vos entreprises et à vos nombreux clients. Autrement; vous irez les perdre massivement!
Comme juriste expérimenté, je pense à faire condamner cette trompeuse par la Justice, car ces tels actes criminels
sont interdits par le Droit Européen et par la Loi française sur les Contrats et par le Code Pénal en vigueur en France.

Plutôt, le 17/02/2019 j'avais reçu un e-mail d'une employée de BOUYGUES, à savoir Mme JULIETTE A. , qui m'avait écrit pour faire toutes les excuses pour cette mauvaise expérience. J'avais répondu à cet e-mail (voir sur ce site), mais après je n'ai plus reçu de nouvelles de Mme Juliette A. de BOUYGUES.

Merci de confirmer et de traiter cette plainte urgente de moi et de faire mettre tout en ordre selon la loi en vigueur en France/ l'Union Européenne.

Sincèrement,
Une de nombreuses victimes pareilles,

Mme Nellie J.

YVES L.
YVES L.

YVES L.

Niveau
0
11 / 100
moi c'est depuis le début 2 ans et demie jamais marché ils s'ent foute je crois mais je paye le meme tous les mois si vous arrivez dite le moi

Nellie JESSURUN
CORNELLIE J.

Nellie JESSURUN

Niveau
0
67 / 100
de Nellie J.
Ma réponse, le 23/02/2019
à Monsieur YVES L.
Bonjour,
Merci infiniment de votre réponse du 22/02/2019. Apparemment BOUYGUES cs récidivent sans cesse; car il y a déjà des innombrables plaintes de beaucoup de victimes pareilles de BOUYGUES cs, à lire entre autres sur le site internet de BOUYGUES. etc.
Récemment BOUYGUES a été condamné par le Tribunal pour aussi autres nombreuses violations sévères commises envers un grand nombre de ses clients, qui (en collectif) avaient attaqués avec succès l'entreprise géante BOUYGUES en Justice. C'est le seul chemin à suivre pour faire stopper tous les actes crapuleux et bien criminels et incessants commis par le récidiviste BOUYGUES cs envers leurs grand nombre croissant de ses victimes. BOUYGUES cs ne peut pas se comporter si criminel dans un Etat de Droit de la France/étant un Pays Membre de l'Union Européenne, puis l'UE/la France interdisent ces violations atroces de la Loi, et commisses encore perdurant par BOUYGUES cs.
Je vous tiendrai au courant de mes démarches pour laisser faire BOUYGUES cs respecter les Lois concernées et en vigueur en France/l'UE et cela par une lourde condamnation de BOUYGUES cs, à exprimer par les Juges
.

SANDRINE A.
SANDRINE A.

SANDRINE A.

Niveau
0
41 / 100
Changement de box mardi dernier . Depuis pas de TV . 8 appels au service client et 3 visites après dans différentes boutiques : pb non résolu . Je n'ai rien modifié aux branchements de TV Seule la box blanche a été remplacée sur PROPOSITION DE BOUYGUES et AVEC BEAUCOUP D'INSISTANCE ALORS QUE TOUT FONCTIONNAIT . POURQUOI ??? JE ME DEMANDE BIEN . Je me suis fait sortir d'un magasin car je réclamais une résiliation immédiate de ma ligne et appel au service client depuis leur boutique : Un conseiller m'avait invité à m'y rendre afin de faire un échange de mes prises CPL qui soit disant provoquaient le pb de réception de la TV . RESPECT DU CLIENT ???? Je suis black listée car j'ai dit qu'ils nous prennent pour des billes . Je vous passe le nombre d' essais de connexion et les branchez /débranchez que j'ai dû faire avant que chacun des intervenants donne un avis différent sur l'origine du PB NON RESOLU . Ce SONT DES M' EN FOUTISTES ET INCAPABLES . IlS SONT JUSTES VENDEURS et n'ont aucun respect du client . Je prospecte pour aller ailleurs Conseillez moi . ...

Nellie JESSURUN
CORNELLIE J.

Nellie JESSURUN

Niveau
0
67 / 100
.de Nellie J. à Mme Sandrine A.
Date: le 4 mars 2019 -
Bonjour Madame,

Référant à votre question par e-mail ci-dessous du 3 mars 2019, voici ma réponse.
Il y a deux méthodes avérées pour laisser donner suite à l'exécution de votre contrat avec BOUYGUES / dont son partenaire est DARTY Assistance Technique, etc.
1. la plus directe est de faire une telle demande de
médiation à RTL / JULIEN COURBET (radio) -
(no. tél. 3210 ou par
adresse postale : 22 Rue BAYARD, 75008 PARIS );

2. contactez votre Mairie/ Section Aide Juridique pour
une médiation où pour vous aider d'attaquer en
Justice cette entreprise récidivant (il y a beaucoup de
témoignages sur le site internet de bOUYGUES/DARTY
regardant les plaintes de non exécution de leurs
contrats).
Surtout ces entreprises géantes doivent respecter TOUT
LE TEMPS la loi en vigueur.

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
2
1820 / 2000

Bonjour Cornellie,

Je suis désolé de lire que notre décodeur Miami ne vous donne pas satisfaction en ce moment.
J’imagine que cela doit être vraiment gênant pour vous.

Je viens d’essayer de vous appeler sur votre mobile, sans succès.

Je passe en message pour vous questionner et vous aider à débloquer la situation.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Sandrine,

Toutes nos excuses pour ces désagréments. Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres sous votre Bbox SVP ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Nellie JESSURUN
CORNELLIE J.

Nellie JESSURUN

Niveau
0
67 / 100
de:Nellie J. - Date, le 5 mars 2019 -
Ma réponse à
Stéphane C /Conseiller de BOUYGUES -
------------------------------------------------------------
Bonjour,
Référant à votre e-mail du 4 mars 2019, texte ci-dessus,
vous pouvez trouver déjà ma réponse extensive dans mes e-mails/mes plaintes à BOUYGUES/(partenaire DARTY Assistance Technique) entre autres du 17 février 2019 et surtout ma plainte explicite du 20 février 2019.
Donc je répète ici encore et pour la X-me fois qu'il s'agit d'un remplacement nécessaire de la boîte noire du décodeur de ma BBOX MIAMI TV.
Le 17 février 2019 votre Mme MYRIAM de DARTY SERVICE TECHNIQUE à essayé en vain pendant deux heures de résoudre ce problème à distance.
Entretemps un technicien doué dans mon entourage avait constaté que cette boîte noire du décodeur de ma BBOX MIAMI TV doit être remplacée.
Quant à cela je réfère aussi à des innombrables plaintes pareilles et répétitives de beaucoup de vos BOUYGUES clients sur votre BOUYGUES internet site. Souvent un tel décodeur .défectueux a dû être remplacé encore plusieurs fois et cela dans quelques jours et parfois déjà après un jour.
Je voudrais bien aller changer ce décodeur sus indiqué dans un de vos magasins de DARTY à Paris, par exemple DARTY République à Paris., Merci de confirmer cette demande de moi !
Pour éviter toutes ces nombreuses et graves plaintes consécutives de vos clients, BOUYGUES devrait faire le ménage et licencier tous .vos employés dysfonctionnant et malveillants et très insolents, autrement BOUYGUES cs perdront .massivement ses clients.