Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Nouveau logement non fibré

Bonjour,

Nous sommes actuellement sous un contrat fibre avec Bouygues et nous allons déménager d'ici 2 mois dans un nouveau logement.
Il apparaît, selon mes recherches, que la fibre Bouygues n'est pas disponible dans le nouvel immeuble.

Quelles sont nos possibilités dans ce cas de figure ?
Nous souhaiterions garder la fibre chez bouygues, mais aucune information sur cas.
Quid de mon contrat si Bouygues n'est pas "capable" de fibré mon nouveau logement ?

Cordialement.

ROMAIN S.
ROMAIN S.

ROMAIN S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Je vous rassure, nous avons une cellule dédiée au déménagement.qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Je vous propose de vous rappeler afin de vous mettre en relation avec le service concerné.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTHONY B.
ANTHONY B.

ANTHONY B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le meme cas, je demenage dans un mois et je vois que la fibre ne sera pas desservie par Bouygues mais uniquement par Orange. Que peut-on faire sachant que l'ADSL n'est pas desservie et ne sera pas une solution

NABRISSA B.
NABRISSA B.

NABRISSA B.

Niveau
0
10 / 100
points
Equipe

Merci pour votre. J'espère vous retrouver prochainement chez BouyguesTelecom.
Très bonne journée
Nabrissa

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................