Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je devais renvoyer une demande de remboursement, mais j'ai dépassé la date limite d'envoi. Problème médicaux ?

Lors du remplacement de mon mobile (le 19/12/18), je devais être remboursée (50 E) mais, pour des raisons de santé, j'ai laissé dépasser la date limite de demande (31/01/19).
Est-ce que je peux quand même faire cette demande ?

ESTHER S.
ESTHER S.

ESTHER S.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je viens de vous laisser un message vocal.

Je vous invite à réaliser la demande auprès de SOGEC.

Le délai de traitement étant de 2 mois je reviendrai vers vous en avril.

Je vous remercie de bien vouloir me signaler par ce canal la date e dépôt de votre courriel à SOGEC.

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................